Rechercher

Partenaires

Rally Forez

Mikado Racing

Compet auto

Sendrogne racing

Chuck Norris a un jour fait du tir à l'arc. Le bazooka était né.

Haspengouw rally 2007

Lors de l’Haspengouw rallye (6-7 octobre 2007), une seule de nos voiture était engagées. BOTTU J. - MENTEN J. composaient l'équipage de notre Citroen Saxo en N2. Alors qu'ils étaient 34e et 3e de classe en N2 dans le critérium après la spéciale 7, ils allaient connaitre une faute définitive dans leur avant dernière spéciale. Une bordure allait taper le train arrière gauche et plier la fusée entrainants un abandon inévitable.

Liens

Rallye-sprint Jean-Marie Wey 2007

Cette année le rallye-sprint (30 septembre) organisé par RCO en la mémoire de Jean-Marie Wey , partit trop tôt, déménageait du côté d’un endroit bien connu : la Redoute. Parcours de 8km et trois tours et demi de show … très show.

Cédric Pirotte et Geoffrey Lemos Cruz sur la Citroën C2R2. 4e général et 2e de classe 9.

Lire la suite ...

B-Short des Trèfles

Ce b-short se déroulait le 23 septembre dernier. Nous avions deux voitures au départ.

L'équipage Jauquet - Lechien était engagé sur notre 106 mini gr.A. Le pilote étant chez lui, le copilote était donc libre de vaquer à ses occupations, à savoir faire la caméra embarquée et saluer les nombreux supporters. Et sur la feuille de résultats, nous pouvons lire qu'ils sont 10e au général (sur 47) et 2e de classe. Bravo à eux !


Cédric Pirotte menait les débats dans la division des pneus conventionnel jusqu'à ce que son levier de commande de vitesse ne se casse à ras. Impossible de passer un rapport, Cédric était contraint à l'abandon.

Liens :