Rechercher

Partenaires

Rally Forez

Mikado Racing

Compet auto

Sendrogne racing

Chuck Norris n'a pas de banque car Chuck Norris n'épargne jamais

Rallye de Trois-ponts 2008

A l'occasion du Rallye de Trois-ponts 2008, les giboulées faisaient encore leur apparition avec de petites tempêtes de neige rendant les routes délicates pour les concurrents. Nous avions 7 voitures au départ. Certaines n'ont pas échappées à la sortie de route.

Lire la suite ...

Récit du rallye des Ardennes 2008 de l'équipage #158

C'était la deuxième fois que je faisais ce rallye en tant que pilote et le rallye de cette année-ci n'avait rien à avoir avec celui de l'année passée. Il était beaucoup plus dur selon moi : conditions climatiques mauvaises, parcours plus difficile....

1° boucle : je n'étais pas en confiance avec la voiture car le siège baquet était trop étroit ( certains diront que je suis trop imposant > mauvaises langues ^_^). Pour le reste, Je n'ai absolument rien à reprocher au matériel fournit. Foy-Notre-Dame était celle où ...

Lire la suite ...

Rallye des Ardennes 2008

Le rallye des Ardennes est déjà un rallye difficile à la base mais la météo n'aurait pas facilité la tâche aux équipages cette années. Nous avions 6 équipages au départ et la moitié sont à l'arrivée.

Gregory Denis et Frédéric Baufays sur Citroen C2 boite 6 se sont super bien amusé ! ils remettent d'ailleurs le couvert bientôt avec une C2-R2 au rallye de Wallonie dans la manche inter. Ils sont classés 26e et 8e de classe 9.

Lire la suite ...

Rallye du Pays de Gier (France)

Pour 2008, Floracing suivra deux équipages sur toutes les manches du championnat Suisse des rallyes. La première manche avait lieu le 25 et 26 mars 2008 au rallye du pays du Gier, en ... France.

Les deux C2 engagées reviennent intactes après leur passage sur l'asphalte Français.

NICOLIER Bertrand / NICOLIER Nathalie - Citroën C2 R2 en A6k

Bertrand Nicolier (champion Suisse N3 en 2007) a connu deux grosses sorties de route l'année passée. La première était une chute dans un ravin de 200m lors du rallye du Chablais en Suisse . La Renault Clio fut héli-treuillée de son trou. Peu en confiance depuis, Bertrand a du mal à se faire à la Citroën C2-r2 bien plus vivace qu'une Clio N3. L'équipage viendra faire des essais et des réglages en Belgique avec Grégoire Hotz, champion Suisse 2007. Le but étant de poursuivre la championnat sur une bonne base.

  • 49e au général
  • 6e gr.A 6k
  • 6e championnat Suisse

GARCIA David / CLAVIEN Grégoire - Citroën C2 challenge ex-Loeb

  • 64e général
  • 7e gr.A6
  • 20e championnat Suisse

Liens: