Rechercher

Partenaires

Rally Forez

Mikado Racing

Compet auto

Sendrogne racing

Chuck Norris ne joue pas à Counter Strikepour se détendre, car c'est déjà ce qu'il fait dans la réalité à longueur de journée.

Rallye du Salamandre 2008

Une seul voiture engagé qui, malheureusement, abandonne sur casse moteur. Le moteur venait d'être mis dans la C2R2 juste avant la course. L'autopsie est en cours.

Dommage pour Steeve Rousselet très bien partit.

Liens :

Rallye-Sprint de Warzée 2008

Le Week-end du 11 mai 2008, les coups de soleil furent nombreux dans la région d'Ouffet ! C'est sous un astre solaire de plomb que les équipages déjà bien chauds se sont élancés sur des routes fort poussiéreuses. 4 voitures au départ et seulement deux à l'arrivée.

Michael Jansemme, un habitué de la Peugeot 106 de chez Floracing, était présent sur notre plus ancienne Peugeot 106. Casse la tienne, il décroche le meilleur résultat du week-end en ce qui nous concerne nos locations. Avec Christophe Dawance, ils pointnet à moins de 30 secondes du vainqueur de la classe possédant une machine plus affutée. Ils sont 5e de la très fournie classe 5 (18 classés, 25 partants) et 25e au général ! Michaël, tu reviens quand tu veux !

Jansemme Michael

Lire la suite ...

Critérium Jurassien 2008 (Suisse)

Il y a deux semaines, Bertrand Nicolier était venu faire des tests en Belgique (Ferrières) pour vérifier différentes configurations sur nos C2-R2. Pour l'épauler, c'est Grégoire Hotz en personne qui est venu mettre son grain de sel bénéfique pour le réglage de l'auto. Ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit un champion en titre national !

Le 2 et 3 mai 2008, c'est ce même Grégoire Hotz qui remporte sans problème la 31e édition du Critérium, deuxième manche du championnat suisse des rallyes. Le Neuchâtelois s’adjuge la victoire pour la seconde année consécutive au volant de sa Peugeot 207 S2000.

Malheureusement, le série noire continue pour nous puisque Bertrant Nicolier est sortit en tonneaux après la mis-course. Partit en travers dans un champs, les laboures auront eu raison de notre Citroën C2-R2. Au moment de la sortie, il était 13e.

Liens

Rallye de Wallonie 2008 : Equipage Soete - Frère

Le Rallye de Wallonie Critérium était ce samedi 26 avril ma quatrième épreuve en tant que pilote. Pour l’occasion, j’ai été secondé par un copilote local, mais également un ami de longue date, le namurois Julien Frère. Malgré le fait que c’était sa toute première expérience dans le baquet de droite, j’ai tout de suite senti lors des reconnaissances que le courant passait bien au niveau des notes, et qu’on allait pouvoir réaliser de bonnes choses ensemble.

Lire la suite ...

Rallye de Wallonie 2008

3e manche du championnat de Belgique, le rallye de Wallonie bénéficie bien souvent d'un temps radieux ! Malheureusement, la température estivale a tendance à échauffer encore plus les pilotes pourtant déjà assez proche de l'ébullition. Nous avions 3 voitures sur la ligne de départ et seulement deux à l'arrivée. La Peugeot 206 n'est plus de cette planète tout comme une de nos Citroën C2R2. Dur week-end pour le team.

Lire la suite ...

LRT Comines 2008

Le 19 et 20 avril se déroulait le rallye du LRT Comines. Il y avait un très beau plateau pour l'occasion (S2000 et WRC). De notre côté, nous avions 3 voitures engagées.

Lire la suite ...