Le 19 et 20 avril se déroulait le rallye du LRT Comines. Il y avait un très beau plateau pour l'occasion (S2000 et WRC). De notre côté, nous avions 3 voitures engagées.

Le service de la double zéro était assurée par notre Citroën C2R2 rouge. Malheureusement, l'équipage Verbeke-Loridan préféra renoncer sur la fin, l'organisation leur ayant demandé de rouler à une moyenne de 50km/h. Il est évident qu'une telle voiture n'est pas conçue pour rouler dans ces conditions.

L'équipage Lheureux Franky /Deblauwe Benoit termine 40e en division 1-2-3 avec notre Peugeot 206 XS. Ils sont également 7e de classe 5.

Merci à toute l'équipe présente lors du LRT rally pour votre travail et votre bonne humeur. Nous nous sommes bien amusés avec cette petite 206. Après une prise en main peu évidente sur le parcours hyper glissant de la première boucle, et 6-7 spéciales en mode " écolage ", Franky a commencer à avoir l'auto en main et ça devenait même intéressant dans le rapide. à bientôt, Benoit Deblauwe

La course fut moins heureuse pour Kevin Mahieux et son copilote. Engagé sur le Peugeot 106 GTI gr.N verte, ils partaient en tonneaux à l'issue de l'ES 12. La pirouette s'étant effectuée à très faible allure, le voiture n'est endommagée que superficiellement.

Une erreur stupide de ma part et nous étions deux mètres en contre bas dans un fossé les quatre fers en l'air ! L'auto est évidement chiffonnée (toutes mes excuses à l'équipe) . D'après Didier, ce n'est pas si grave que ça. Bon courage à eux pour la remettre sur les spéciales. Kevin Mahieux.

Liens :