Le Week-end du 11 mai 2008, les coups de soleil furent nombreux dans la région d'Ouffet ! C'est sous un astre solaire de plomb que les équipages déjà bien chauds se sont élancés sur des routes fort poussiéreuses. 4 voitures au départ et seulement deux à l'arrivée.

Michael Jansemme, un habitué de la Peugeot 106 de chez Floracing, était présent sur notre plus ancienne Peugeot 106. "Casse la tienne", il décroche le meilleur résultat du week-end en ce qui concerne nos locations. Avec Christophe Dawance, ils pointent à moins de 30 secondes du vainqueur de la classe possédant une machine plus affutée (et Ex-Floracing). Ils sont 5e de classe 5 (18 classés, 25 partants) et 25e au général ! Michaël, tu reviens quand tu veux !

Jansemme Michael

Premier rallye-sprint de Thibault Radoux qui n'a guère apprécié la formule. Les longues attentes auront eu l'effet inverse sur une éventuelle baisse de température du pilote, chaud "comme une baraque à frites". Un peu trop même ! Quelques petites erreurs, et voilà de précieuses secondes qui s'envolent (surtout en rallye-sprint). Se donner le temps d'apprendre, c'est très important. Ceci dit, Thibault est à l'arrivée sans égratignure et c'est là le principal pour nous ! Avec Jérôme Delhez, son copilote, ils sont 7e de classe 5 et 40e au général.

Thibault Radoux

Abandon mécanique pour Thibault Leloup dés la première spéciale. La tringlerie de boite aura eu raison de lui. Le fils des établissements Leloup à Aywaille sera donc de retour à Achêne pour à nouveau profiter du soleil début Juillet.

Thibault Leloup

Pas de chance non-plus pour notre 2e C2 challenge engagée (boite 6) qui aura connut un week-end difficile. Frédéric Prevot et Jonathan Lemos Da Cruz découvraient la voiture et étaient partit prudemment. L'électronique allait malheureusement leur jouer des tours dans la deuxième spéciale et les immobiliser plus de 3 minutes. Trop chaud dans l'ES3, l'équipage allait taper un talus extérieur gauche et pliait correctement le train arrière. Inutile d'aller plus loin, c'était l'abandon. La sortie est visible sur le site de Jonathan Michiels .

frederic Prevot

Liens