Le 3 aout 2008 avait lieu le nouveau Rallye des blés organisé anciennement sous la forme d'un rallye-sprint. C'est désormais sur 3 spéciales et 4 boucles que les concurrents allaient affronter le chronos. Nous avions 4 voitures au départ.

Stéphane Horenbach officiait en voiture "Zéro". Malgré un train arrière droit plié sur une bordure, il termine...quoi de plus normal pour une voiture ouvreuse ?

Engagé en toute dernière minute, André bouillon et Christophe Chaudière prenaient le départ en Citroën C2 challenge boite 5. Après un départ prudent, à la découverte de l'auto, ils accéléraient le ton pour finir premier de classe 9 et 11e au général ! Bien joué les gars !

Simon Rouxhet, issu du volant asaf 2007, était épaulé par l'expérimentée Françoise Scmitz. Ils terminent 30e au général et 6e de la très disputée classe 5.

Nelson Bissot et Christophe Flohimont prenaient un départ prudent pour augmenter le ton mais un peu trop puisqu'il réalisaient une petite touchette côté face avant. Rien de très grave puisqu'ils terminent malgré tout à la 39e place au général. (9e de classe 5).

Liens :