Malgré une spéciale en ligne, le rallye sprint du Micky se déroulant fin aout, n'a pu faire ses 4 spéciales. c'est devenu une tradition, les équipages ont du s'affronter en 3x seulement. Pour ce petit sprint, nous avions 3 voitures au départ.

Michaël Jansemme et Christophe Dawance, des habitués de notre structure, montaient en catégorie pour se retrouver dans la 106 GTI grise mini-gr.A en classe 9. Malgré une touchette, ils sont 30e au général et 9e de classe.

Retour au source pour Fabian Magermans. Après sa location en ... 2004, il revenait sur une 106 pour conserver ses chances au championnat étant donné que sa propre Peugeot portait encore les stigmates de son petit écart du B-Short de la Hesbaye. Après une mise en route difficile, Fabian remonte à la 43e place au général et est classé 4e en classe 5. Il était co-piloté par Joel Wolf !

Vincent Henry et son copilote Christophe Bonmariage réalisaient la première location des Yaris Floracing ex-BHR. Cette petite auto issue d'une Cup circuit était engagée en division 3 classe 8. Vous trouverez pleins d'informations sur cette page. Bien qu'ils firent une petite touchette (et déjà un parc-choc avant, un ! ) Vincent est classé 51e pour son premier rallye (4e de classe).

Petit clin d'œil au mécanicien de l'équipe, Eric Patureau, qui co-pilotait son pote "Bouba" (Christophe Deperay) sur la Subaru de ce dernier et couvée dans chez le garagiste de Louveigné.

Liens :