Rechercher

Partenaires

Rally Forez

Mikado Racing

Compet auto

Sendrogne racing

Pour Chuck Norris, le proverbe "Personne n'est parfait" est une terrible insulte.

Rallye d'Aywaille 2008

De retour après quelques années d'absence, le rallye d'Aywaille était à nouveau organisé mais cette fois par la jeune écurie "The Winning Team" qui a accomplit un super boulot. Ce sont 12 spéciales (4 fois Awan, Niaster et La Redoute) qui ont été disputées dans des conditions d'adhérence précaires, et le mot est faible. Dans La Redoute notamment, la boue était généralisée, et il était parfois bien difficile pour les pilotes de tenter d'avancer ! Nous avions 9 voitures au départ.

Lire la suite ...

Rallye du VAR 2008 : Volant ASAF

Les conditions de course du rallye du Var, disputé traditionnellement en fin de saison, sont souvent difficiles. Mais, de mémoire des fidèles de l’épreuve, la 54ème édition disputée le week-end passé restera dans les annales. Et pas seulement parce qu’un certain Sébastien Loeb y participait !

Lire la suite ...

B-Short des Crêtes 2008

Organisé le dernier week-end de novembre par l'Ecurie Chawresse, le B-Short des Crêtes avait des allures d'épreuve hivernale, résultat de l'apparition de la neige sur la Province de Liège. Trois boucles de deux spéciales ont pu être disputées sur les 4 initialement prévues. Les abondantes chutes de neige, en fin de journée, auraient empêché toutes interventions des ambulances en cas d'accident. L'organisation préférait annuler sagement la dernière boucle. Nous avions 7 voitures au départ.

Lire la suite ...

2e Rallye de Croix en Ternois

Le rallye du Ternois 2008 se déroulait le 22 & 23 novembre 2008 au alentours de St Pol sur Ternoise. Nous étions présent avec la C2-R2 rouge. Organisé le même week-end que les Crêtes, ce rallye a connut aussi des chutes de neige, perturbant quelque peu l'épreuve.

Carol Bernard n'est pas classé car il n'a pas estimé nécessaire de rentrer la voiture au parc fermé, préférant écourter cette froide journée après s'être bien amusé pour une première. Nous devrions encore revoir Bernard en 2009.

Rallye-Sprint de Villers 2008

Une semaine après le rallye du Condroz se disputait la final des rallye-sprints Liégeois. Depuis 4 ans, c'est à Villers que les derniers kilomètres contre le chrono sont parcourus. Le motor Club Hannutois faisait le plein d'engagés. C'est donc avec le maximum de 130 voitures que l'épreuve eu lieu. Nous avions 6 voitures au départ.

Lire la suite ...

Le Condroz de Stéphane Horenbach et Jean-Marc Maréchal

Vendredi soir, arrivée au port de Statte et déjà une longue file d’attente devant la ligne de départ….

3, 2, 1 et c’est parti ! ...

Lire la suite ...

Rallye du Condroz 2008

Comme chaque année, l'équipe Floracing était présente à Huy début novembre pour le traditionnel "rallye du Condroz". Cette année, les 11 équipages engagés sur nos voitures ont bénéficié d'une assistance extrêmement bien située grâce au concours des équipages Kousen - Willem et Willems - Willems.

Lire la suite ...

Valais 2009 : Le rallye de Christian Rey et Claude Alain Moix

Tout commence par les recos le lundi et mardi. Lundi : recos écourtées suite à la malencontreuse rencontre entre le carter d'huile de la voiture et une pierre sournoisement cachée Maléfique . Heureusement nous avions pu faire déjà 2 passages.

valais

Lire la suite ...

Rallye du Valais 2008

A l'occasion du rallye du VALAIS, manche IRC, nous étions présent avec 9 voitures ! Si toutes ne sont pas à l'arrivée, nous pensons que chaque équipage a apprécié la structure mise à sa disposition.

Lire la suite ...

Le JMC Rallye d'Eric Delfosse

De retour de ce 5ème JMC Rallye!

Pour notre deuxième rallye, nous avions décidé de louer la petite Toyota Yaris de chez FLORACING. Après la course à l'engagement habituelle pour ce rallye de Jalhay, nous voila bel et bien inscrit en division 3 classe 8.

Le samedi, les reconnaissances se passent bien et ...

Lire la suite ...