Rechercher

Partenaires

Rally Forez

Mikado Racing

Compet auto

Sendrogne racing

Si un jour Chuck Norris ratait un ennemi avec un flingue, ce qui est par ailleurs improbable, il aurait quand même le temps de placer l'ennemi sur la trajectoire du tir avant que la balle ne le dépasse. Ou bien de modifier la trajectoire de la balle, au choix.

Rallye du Jean-Louis Dumont 2007

A l'occasion du rallye du Jean-Louis Dumont, nous avions 5 voitures au départ.

Membre de l'écurie organisatrice, Cédric Pirotte officiait en voiture "0". Partit calmement dans les deux premières boucles, il effectuait correctement son ...

Lire la suite ...

Rallye de la Semois 2007

Benoît Lacante - Ward Hanssens, 10e du général, 1er classe 12 :

L'année passée, nous avons disputé la Semois pour la première fois. Nous nous étions bien amusé donc nous décidions d'y retourner cette année. Nous avions trois buts:

  • Apprendre la voiture encore un peu plus.
  • S'amuser.
  • Faire mieux que la 17e place de l'année passée.

Les buts ont été atteints. Nous terminons 10e de général et 1er de la classe 12 comme l'année passée. Le parcours a ...

Lire la suite ...

Rallye de la semois 2007 : Les suisses au rendez-vous !

Nos amis suisse étaient le seul équipage étrangé engagé lors du rallye de la Semois début septembre. Thierry Krummenacher, le copilote, nous raconte sa course aux côtés de Christian Bourgeois dont c'était le premier rallye au volant malgré une carrière de copilote de plus de 20 années. (et pas sur des trotinettes ! )

Ce rallye de la Semois s’annonçait pour nous comme une grande première. Christian, après 27 ans de navigation dont un titre de Champion Suisse en 1985, réalise un petit rêve en passant pour la première fois du côté gauche. De mon côté, c’était la

Lire la suite ...

Rallye de la Semois 2007 : débriefing de l'équipage Starck - Beco

Olivier Beco, le copilote, nous raconte sa course avec la 106 gr.N lors du rallye de la Semois, le premier W-E de septembre 2007 :

Nous avons roulé avec la 106 blanche gr N de Didier, voiture que nous avions déjà utilisée lors du rallye de Sombreffe en 2006. Cette fois nous avons interverti les places de pilote et copilote.

Lire la suite ...