Rechercher

Partenaires

Rally Forez

Mikado Racing

Compet auto

Sendrogne racing

Les films de Chuck Norris ne peuvent pas apparaitre sur DVD. On n'aplatit pas Chuck Norris.

B-Short des Crêtes 2007

Le 25 novembre 2007 avait lieu la dernière épreuve du calendrier ASAF. Le rendez-vous se déroulait à Malmedy pour le traditionnel B-Short des Crêtes.

L’exploit, cette année, était de rester sur la route ! Les conditions climatiques étaient pour le moins cataclysmiques. Pluies, grêles et froideur sur un parcours composé de 30% de terre, voilà de quoi faire un mélange glissant.

Lire la suite ...

B-Short K. Mairesse

Le 18 novembre 2007, Kevin Mahieu réalisait à nouveau une belle course à domicile avec notre Peugeot 106 gr.N. Il termine 17e au général et 2e de classe 5.

Petit résumé de ce super w-e :

Je vais répéter ce qui a déjà été dit : organisation, parcours et le timing étaient géniaux.

Nous partons deux fois en tête à queue et nous crevons une fois. Cependant, la voiture mise à disposition était géniale ! Nous échouons de 8 petites secondes dans la classe. Je me suis amusé comme un fou et j'y serai en 2008, c’est sur.

Merci à tous les photographes et vidéastes qui nous ont fourni photos et vidéos durant cette année.

Merci et à bientôt !

Kevin Maiheu est champion Hainaut en division 2 classe 5. Bravo à lui !

Liens :

Rallye-Sprint de Villers 2007

L'édition 2007 ayant été endeuillé, par respect nous ne ferons pas d'autres commentaires. Toutes nos condoléances à la famille de la défunte.

Lire la suite ...

Rallye du Condroz 2007

Une semaine seulement après le rallye du Valais et le JMC rallye, notre équipe était de nouveau sur la brèche avec 7 voitures louées pour le plus grand rallye de Belgique : Le rallye du Condroz le 2-3-4 novembre 2007

Lire la suite ...

JMC rallye 2007 (Jalhay)

Pendant que la plupart de notre équipe était au Valais, Trois de nos voitures roulaient au rallye de Jalhay.

Laurent Ducachet et Julien Muls prenaient place dans la Citroën Saxo gr.N. Laurent remettait sa victoire de classe 5 de l'année passée en jeu. Cette fois-ci, il fait un peu moins bien et termine 30e au général et 6e de classe 5.

Le sympathique équipage Olivier Beco/François Starck engageaient à nouveau la Peugeot 106 gr.N. Ils terminent 66ème et 16ème de classe.

Abandon de Raphaël Lahaye et Pascal Rensonnet sur casse triangle et de rotule dés la première spéciale. Cette C2 "mini-challenge" était une voiture en sous-location chez Caen.

Liens