Rechercher

Partenaires

Rally Forez

Mikado Racing

Compet auto

Sendrogne racing

Avec une gomme et une lampe torche, Mac Gyver te fait une perceuse. Avec le même matériel, Chuck Norris te fait Mac Gyver.

Rallye de Trois-ponts 2008

A l'occasion du Rallye de Trois-ponts 2008, les giboulées faisaient encore leur apparition avec de petites tempêtes de neige rendant les routes délicates pour les concurrents. Nous avions 7 voitures au départ. Certaines n'ont pas échappées à la sortie de route.

Lire la suite ...

Récit du rallye des Ardennes 2008 de l'équipage #158

C'était la deuxième fois que je faisais ce rallye en tant que pilote et le rallye de cette année-ci n'avait rien à avoir avec celui de l'année passée. Il était beaucoup plus dur selon moi : conditions climatiques mauvaises, parcours plus difficile....

1° boucle : je n'étais pas en confiance avec la voiture car le siège baquet était trop étroit ( certains diront que je suis trop imposant > mauvaises langues ^_^). Pour le reste, Je n'ai absolument rien à reprocher au matériel fournit. Foy-Notre-Dame était celle où ...

Lire la suite ...

Rallye des Ardennes 2008

Le rallye des Ardennes est déjà un rallye difficile à la base mais la météo n'aurait pas facilité la tâche aux équipages cette années. Nous avions 6 équipages au départ et la moitié sont à l'arrivée.

Gregory Denis et Frédéric Baufays sur Citroen C2 boite 6 se sont super bien amusé ! ils remettent d'ailleurs le couvert bientôt avec une C2-R2 au rallye de Wallonie dans la manche inter. Ils sont classés 26e et 8e de classe 9.

Lire la suite ...