Rechercher

Partenaires

Rally Forez

Mikado Racing

Compet auto

Sendrogne racing

Si personne ne trouve le village des schtroumpfs, c'est parce que c'est Chuck Norris qui l'a caché

Critérium Haspengouw Rally 2008

Comme en 2007, un seul fidèle équipage était au départ sur une de nos voiture, dans le critérium du rallye (course le dimanche, 11 spéciales). Il s'agit de Jochen Bottu et Johan Menten, engagés cette année sur la Citroën C2 ex-Loeb.

Déjouant les pièges, malgré les conditions difficiles et le parcours glissant, ils se classent à une excellente 17e place au général ( 4e A6 ).

Liens :

Rallye-Sprint du Jean-Marie Wey

Chaque année, depuis 2005, à lieu le Rallye-sprint en la mémoire de Jean-Marie Wey. Chaque année, nos voitures sont au départ, fin septembre, afin de faire honneur à JM ! Cette année, nous avions 6 voitures au départ, 4 sont à l'arrivée de ce nouveau parcours difficile, cassant mais apprécié. La nouvelle spéciale déserte le tourniquet de la Redoute et s'appelle "La Falize". Coincés entre Lierneux et Arbrefontaine, les 10km de spéciale comprenaient plus d'1km de terre et un gué...

Lire la suite ...

Rallye du Jean-Louis Dumont 2008

C'est sous un beau soleil de fin d'été que se déroulait le Rallye du Jean-Louis Dumont, dernière épreuve provinciale en Hesbaye pour 2008. Sur 9 voitures au départ, 7 sont à l'arrivée (2 sorties).

Lire la suite ...

Rallye de la Semois 2008

Ce 6 septembre, le parcours extrêmement piégeux de Bièvre fut sublimé par des conditions météorologiques pluvieuses. C'est avec grande prudence que les équipages Floracing ont entamés le rallye. Ils sont tous à l'arrivée.

Lire la suite ...