Rechercher

Partenaires

Rally Forez

Mikado Racing

Compet auto

Sendrogne racing

Quand Chuck Norris fait un crash test, c'est la voiture qui sert de mannequin.

Rallye d'Aywaille 2008

De retour après quelques années d'absence, le rallye d'Aywaille était à nouveau organisé mais cette fois par la jeune écurie "The Winning Team" qui a accomplit un super boulot. Ce sont 12 spéciales (4 fois Awan, Niaster et La Redoute) qui ont été disputées dans des conditions d'adhérence précaires, et le mot est faible. Dans La Redoute notamment, la boue était généralisée, et il était parfois bien difficile pour les pilotes de tenter d'avancer ! Nous avions 9 voitures au départ.

Lire la suite ...

B-Short des Crêtes 2008

Organisé le dernier week-end de novembre par l'Ecurie Chawresse, le B-Short des Crêtes avait des allures d'épreuve hivernale, résultat de l'apparition de la neige sur la Province de Liège. Trois boucles de deux spéciales ont pu être disputées sur les 4 initialement prévues. Les abondantes chutes de neige, en fin de journée, auraient empêché toutes interventions des ambulances en cas d'accident. L'organisation préférait annuler sagement la dernière boucle. Nous avions 7 voitures au départ.

Lire la suite ...

Rallye-Sprint de Villers 2008

Une semaine après le rallye du Condroz se disputait la final des rallye-sprints Liégeois. Depuis 4 ans, c'est à Villers que les derniers kilomètres contre le chrono sont parcourus. Le motor Club Hannutois faisait le plein d'engagés. C'est donc avec le maximum de 130 voitures que l'épreuve eu lieu. Nous avions 6 voitures au départ.

Lire la suite ...

Le Condroz de Stéphane Horenbach et Jean-Marc Maréchal

Vendredi soir, arrivée au port de Statte et déjà une longue file d’attente devant la ligne de départ….

3, 2, 1 et c’est parti ! ...

Lire la suite ...

Rallye du Condroz 2008

Comme chaque année, l'équipe Floracing était présente à Huy début novembre pour le traditionnel "rallye du Condroz". Cette année, les 11 équipages engagés sur nos voitures ont bénéficié d'une assistance extrêmement bien située grâce au concours des équipages Kousen - Willem et Willems - Willems.

Lire la suite ...

Le JMC Rallye d'Eric Delfosse

De retour de ce 5ème JMC Rallye!

Pour notre deuxième rallye, nous avions décidé de louer la petite Toyota Yaris de chez FLORACING. Après la course à l'engagement habituelle pour ce rallye de Jalhay, nous voila bel et bien inscrit en division 3 classe 8.

Le samedi, les reconnaissances se passent bien et ...

Lire la suite ...

Rallye de Jalhay 2008

Le dernier week-end d'octobre était le théâtre du traditionnel JMC rallye, fêtant ses 20ans cette année. Après les inscriptions éclaires (complet en 1 jour et demi), nous avions confirmation de l'engagement pour 4 voitures.

Lire la suite ...

Rallye de Sombreffe 2008

Le 19 octobre 2008 avait lieu le rallye de Sombreffe. Nous avions 3 voitures au départ.

Julien Malvache et Giorgio Belle, avec la 106 mini gr.A, se classent 20e et 8e de classe 9. Ils commencent mal la journée en crevant sur une ligne d'échappement perdue par un autre concurrent. Après avoir été bouchonné dans la show (par une C2 !), une crevaison viendra encore miner toute progression possible.

Eric Haccourt et Valérie Rigaux sont classés 52e et 7e de classe 5.

L'équipage père et fils Salingros, sur la 106 verte, abandonne dans la première boucle. N'ayant pas roulé depuis 22 ans et n'étant pas à l'aise dans la voiture, ils ont préféré renoncer.

Liens :