En attendant les résumés du Luxembourg, de Sombreffe, de Jalhay et du Valais, voici une petite info pour le rallye du Condroz de ce week-end !

C'est ce vendredi soir que sera donné le départ officiel du 35ème Rallye du Condroz-Huy, avec au programme une Spéciale Show de 4 km, qui consiste en deux passages d'un circuit de 2 km au départ du port de Statte. Samedi, ce sont 10 spéciales qui figurent au programme, contre 6 dimanche.

Et si la liste des engagés de prestige est impressionnante, dans les plus petites catégories, le succès est aussi au rendez-vous. C'est ainsi que Speed Action TV.be a décidé de soutenir - médiatiquement - Bruno Beulen et Marc Grailet, qui engagent une Toyota Yaris en A5. Une voiture ex-BHR qui battra pavillon Flo Racing ce week-end dans le Condroz.

"Pour nous, l'objectif est avant tout de rester sur la route et de finir l'épreuve", explique l'ex-kartman de grand talent Bruno Beulen. "A l'exception des Legend Boucles de Spa, il s'agit de notre premier vrai rallye, et il promet d'être piégeux à souhait ! J'entends quelques pilotes se plaindre de la Spéciale Show de ce vendredi soir. Pour nous, ces 4,4 km seront du pain bénit, dans la mesure où nous n'avons pas pu tester la voiture avant ça, si ce n'est sur la route. Avant de se lancer dans la boue de Ben-Ahin samedi matin, mieux vaut tenter de comprendre comment tout ça fonctionne..."

Bruno Beulen et Marc Grailet remercient d'ores et déjà leurs partenaires, à savoir Excel Kart, 4 Assur et Cortex, pour leur soutien dans cette grande aventure...

Vincent Franssen - Speedactiontv.be